L'allier grandit avec le Cher

Vous voulez faire du dépouillement ou vous avez des photos à proposer ?
Dépouilleur recherche photos - registre numérisé cherche volontaire pour dépouiller, venez déposer ici vos propositions afin de vous mettre en relation DIRECTEMENT avec le bon interlocuteur.

L'allier grandit avec le Cher

Messagepar Arochereau » Mar 21 Sep 2021 18:17

Bonjour à toutes et tous,

Je ne referai pas l'historique de la fusion fin 2018 de GenBerry et Registres18.
A cette époque les relevés de l'Allier hébergés sur Registres18 concernaient quelques communes limitrophes au département du Cher.

Depuis, de vaillants releveurs bourbonnais ont mis (et poursuivre à mettre) à disposition tout leur travail personnel et/ou collectif.
Avec tous ces apports, l'Allier grossit et représente maintenant presque 20% des relevés totaux.

Sans vouloir les nommer, on ne peut que les remercier :
Danielle, Michelle, Sandrine,
Bruno, Daniel, Didier, Guy, Jean-Paul, Pascal,

Si vous observez que des pages manquent (microfilms ou registres), ne pas hésiter à le signaler soit par mon intermédiaire, soit par le site des AD-03. Les AD répondent assez vite et s'ils retrouvent les actes ils nous en fournissent une copie pour nous faire patienter avant de les insérer sur leur site.
Si vous m'informez, je peux les dépouiller et faire la mise à jour sur Racines.

Sachez aussi qu'il existe de très précieux et intéressants témoignages de curés sur GenBerry et/ou Racines et bien d'autres en attente de classement (ou de décryptage).

Et enfin, si vous voulez partager vos relevés et les rendre accessibles gratuitement il est possible de les intégrer à notre base.

Toutes les personnes qui souhaitent se joindre à nous sont les bienvenues. Cher et/Ou Allier

Même une seule année aide à enrichir et faire progresser les relevés !

Il suffit si des communes vous intéressent de valider si elles ont déjà été traitées et/ou si il reste des périodes à dépouiller.
Exemple pour Ainay-le-Château : en cliquant sur les petites barres rouges

http://www.genberry.com/racines-en-berr ... %C3%A2teau

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !
Annik
Arochereau
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Retourner vers Foire aux dépouillements