Patrick RAYNAL

Ce forum vous permet de venir échanger sur les traditions régionales, le patois berrichon, les recettes de cuisine, les chansons, livres régionaux, etc, etc... En fait tout ce qui fait l'identité berrichonne.

Re: Patrick RAYNAL

Messagepar AGASSANT » Jeu 6 Mai 2010 11:44

Bien cher Jean Luc
Je rencontre Michel cet apres midi pour une preparation d un Buffet cabaret spectacle à Villabon pour la soirée de ce samedi 8 Mai ...je ne manquerai pas de lui transmettre vos amicales pensees.
Nous profiterons de cette soirée pour rendre "Hommage" à Patrick et profiter de proposer au public de nombreux disques et Affiches que Claudie m a remis.
Esperant avoir le plaisir de se rencontrer...
Alain de Villabon
AGASSANT
Membre actif
Membre actif

Messagepar jeanyves » Jeu 6 Mai 2010 17:50

Bonjour Alain,

Je vois que le sujet n est pas clos concernant Patrick comme je l ai dit précédemment je suis abasourdi par cette terrible nouvelle...
néanmoins je prendrai contact avec Claudie assez rapidement.
Personnellement je suis à la recherche de la cassette vidéo de son spectacle...
la seule d ailleurs qui existe
bien sur moyennant finance... tout simplement pour aider claudie.
Comme je l ai indiqué dans les précédents post j ai la ferme intention d inscrire son identité sur WIKIPEDIA pour qu il reste dans le souvenir de beaucoup de personnes.
amicalement
jean yves
jeanyves
Membre actif
Membre actif

Messagepar AGASSANT » Dim 23 Mai 2010 21:45

rebonsoir à TOUTES et TOUS
La femme de Patrick "Claudie" aimerait entrer en contact avec Patrick Sebastien pour lui faire part de la disparition de notre" PATRICK".
Rappelons que "Patrick" avait lancé patrick sebastien en deuxieme partie de son spectacle.
Il avait egalement laissé une partie de son passage à l antenne de télé..pour faire passer pour la premiere fois et faire decouvrir enrico Macias.
Donc si quelqu un peut avoir un quelconque moyen pour joindre Patrick Sebastien "Claudie" vous serez reconnaissante ..MERCI..Alain de Villabon
AGASSANT
Membre actif
Membre actif

Messagepar hgeneau » Lun 24 Mai 2010 21:19

Bonsoir
Je suis un admirateur de patrick RAYNAL et je voudrai rendre hommage à Patrick en lui consacrant un site internet.
Mon idée serait de découvrir ses sketches en vidéo car je possède la cassette qu'il a enregistré au Théatre Jacques Coeur et les autres en audio car j'ai beaucoup de disques.
Une autre rubrique pourrait être une revue de presse qui regrouperait tous les articles parus sur lui dans les journaux locaux.
Je pense aussi à quelques extraits de films ou il a joué.
Bref toute sa carrière, mais je voudrais savoir si ca pose des problèmes de diffuser ses oeuvres sur un site. J'ai déjà fait une ébauche sur mon ordi que je tiens à la disposition des gens interressés.
Merci...Hubert de Bourges...
hgeneau
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

Messagepar AGASSANT » Jeu 3 Juin 2010 21:30

bien cher Hubert,
Tres bonne initiative....je peux l' évoquer avec Claudie son épouse..et si elle meme peut s associer et aider à la meilleure realisation possible.Je m empresserais de vous en informer.
A bientot à toutes et tous
Alain de villabon
AGASSANT
Membre actif
Membre actif

Messagepar hgeneau » Ven 4 Juin 2010 21:33

Aux nostalgiques de Patrick RAYNAL, je vous fait part de la mise en ligne de son site internet à l'adresse suivante
http://www.patrick-raynal.fr
Je suis preneur de médias ou infos le concernant pour étoffer le site.
A bientôt
Hubert de Bourges
hgeneau
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

Messagepar brosberry » Mar 8 Juin 2010 13:53

Bonjour,

Merci pour l'adresse du site.

Si je découvre des documents, je vous les transmettrai.
Amitiés
Bernadette M

Berrichonne, je suis ; Berrichonne, je reste
brosberry
Modérateur
Modérateur

Messagepar hgeneau » Mar 8 Juin 2010 15:58

Bonjour
Je viens de reregarder le franciscain de Bourges pour espérer voir Patrick RAYNAL dans le film.
Je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un saurait il me dire dans quelle séquence il joue.
A bientot
Hubert de Bourges
hgeneau
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

Messagepar champault » Jeu 10 Juin 2010 07:58

Bonjour,
A ma connaissance, Patrick Raynal, notre Berrichon, n’a pas joué dans le Franciscain de Bourges. J’ai vu le film et j’ai le livre dans lequel sont indiqués les acteurs. Après recherche sur Wikipédia, je n’ai rien trouvé. Il avait peut-être un petit rôle.
Mais attention, il y a 3 Patrick Raynal ; notre Berrichon né en 1926, un écrivain de roman né en 1946 à Paris et un acteur français, dont je n’ai pas trouvé la date de naissance, avec une filmographie assez importante.
@micalement
Jean-Luc Champault.
champault
Contributeur
Contributeur

Messagepar AGASSANT » Lun 14 Juin 2010 14:54

magnifique contribution pour la memoire de "PATRICK"et son OEUVRE.
Sommes tous ,je pense,ici reconnaissant et pourrions nous associer à vous pour developper votre devouement...à bientot!!!
Cordialement.
Alain de Villabon
AGASSANT
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traditions en Berry